samedi 21 avril 2012

KURT WITTER (4.V)

KURT WITTER est un roman-feuilleton expérimental.
Chaque chapitre est constitué de 10 blocs de texte (épisodes tweets de 140 signes) créés sur mon compte Twitter. (#KurtWitter)

Première saison : été 2011
Deuxième saison : automne 2011
Troisième saison : hiver 2011-2012
Berck-sur-Mer, mi-avril 2012, groupe merzien de nouveau rassemblé chair os esprit ondes et corpuscules. Ciel, plage, océan. Pour fêter les retrouvailles et recharger les imaginaires de chacun, une suprême partie de dadas s'organise dans le bunker. Dans la collection d'Anna, chacun choisit un cheval de chewing-gum durci et coloré. Cinq coursiers immobiles dans l'enclos. La course a moins d'importance que ce qui traverse au trot l'esprit du cavalier. Un coup de dés mettra le joueur en orbite. Après trois tours, ensemble, par la pensée, maîtrisant le roulement des dés, stabilisant les bidets sur même rangée, égaux. (251-255)
Devant le blockhaus, feu de planches flottées flambant dans la nuit. KurtAnnaBlancheHuguesGeorges sourit. Quintet is ready. Depuis la Nébuleuse du Crabe, Costume Noir sent l'enthousiasme et la symbiose réussie de ses protégés dans le Solar System. Nomadisme dans l'espace-temps, communauté onirique, accumulation d'énergie-orgone, placidité chamanique. Prêt ready fertig. (256-258)
Les jours suivant le dernier tournoi, l'équipage au complet arpente la plage de Berck à Merlimont, rassemble des matériaux. Chaque nouvelle marée apporte les éléments nécessaires à la construction d'un M.E.R.Z. géant autour et inside le blockhaus. (259-260)

Libellés : , , ,

posted by Lucien Suel at 07:28

2 Comments:

Blogger strofka said...

#KurtWitter


Sans le hashtag, ça ne fait plus 140.
;-)

@128car &
@140car DdiKs'

10:08  
Blogger Lucien Suel said...

C'est sûr, ça rétrécit ! Blogger ou Twitter !

10:08  

Publier un commentaire

<< Home