vendredi 15 janvier 2010

Guy Debord philosophe

Image trouvée.


Bien longtemps après, j'ajoute ceci reçu en commentaire :
Alessandro Mercuri said...
Bonjour / Hi
A propos de l'image de Guy Debord, Il s'agit d'un photomontage que j'ai réalisé pour la parution de mon livre "KAFKA-COLA, sans pitié ni sucre ajouté" (éditions Léo Scheer, 2008)
Regarding the image of Guy Debord, it is a photomontage I made for the release of my book entitled "KAFKA-COLA" (éditions Léo Scheer, 2008)
Bien cordialement / Kind Regards
Alessandro Mercuri
PS :
N'hésitez pas à créditer l'image si vous le souhaitez (Voilà qui est fait !)
Feel free to credit it, if you wish

Libellés : , , ,

posted by Lucien Suel at 17:02

2 Comments:

Anonymous Alessandro Mercuri said...

Bonjour / Hi

A propos de l'image de Guy Debord, Il s'agit d'un photomontage que j'ai réalisé pour la parution de mon livre "KAFKA-COLA, sans pitié ni sucre ajouté" (éditions Léo Scheer, 2008)

http://www.kafka-cola.com/
http://kafka-cola.blogspot.com/

Regarding the image of Guy Debord, it is a photomontage I made for the release of my book entitled "KAFKA-COLA" (éditions Léo Scheer, 2008)


Bien cordialement / Kind Regards
Alessandro Mercuri


PS :
N'hésitez pas à créditer l'image si vous le souhaitez
Feel free to credit it, if you wish

18:32  
Blogger Lucien Suel said...

Merci de votre visite. Comme vous le constaterez, j'ai modifié le message en y ajoutant votre commentaire.
Bravo pour ce montage.

11:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home