vendredi 1 mars 2013

CURM n°24


CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
(28/02/2013)
à Daniel Darc 
Notre émission consacrée à la poésie en streaming sur Hessel avait eu le mérite de pointer l'atonie de notre société civile mais le buzz ne fait que rider la surface des consciences un instant tempestad style en barcelona / la plaza catalunya vuela. Le ventre est argenté, le fuselage corporel en tout cas tient le choc. J'ai marché sans compagnon sur le sable, et le vent a effacé mes traces sur l'avenir des traces numériques. Fait divers accident du travail : deux morts et un blessé grave à la centrale de Cattenom dans l'atelier d'Orphée... C'est sans doute mon plus agréable défouloir, et tant pis si dans ma voiture on me prend pour un fou, je chante, je crie ! Droit d'auteur contre recettes pub. Merci pour la citation ! Le 15 mars dans la danse pour suite et fin de la tétralogie Benson (avec refonte pis tout). Merci et bonne soirée. Monochromes dans le métro. Reposent les yeux. Natacha Kampush qui va a la première du film dont elle est la victime. Degobi. Cyndi Lauper - Girls Just Want To Have Fun dans l'obscurité voulue du jour superbe texte. Mes précieux sont arrivés. Je me demande si le mec assis à côté de moi à la Poste était déjà vieux quand il est arrivé. Vous voulez dire "twittérature" ? Pas droit d'abréger? Il y a encore des auteurs qui considèrent que publier sur le net ce n'est pas publier. J'essaie de garder le :-). Une foule dehors, moins que pour Stéphane Hessel, en mode même pas froid. Rooo un monsieur de DLR qui a voulu m'apprendre la vraie vie. Araignée voir tweet précédent. On me souffle dans l'oreillette qu'il y aurait Zidane aussi (?)

Libellés : , , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:44

2 Comments:

Anonymous gilda said...

Ah c'est rigolo le Zidane hors contexte, pour un peu il aurait l'air poétique (grand sourire surpris)

22:24  
Blogger Lucien Suel said...

En fait, il était dans le contexte de ma TL à l'instant T ! Et le sourire me fait sourire à mon tour. Merci de la visite.

11:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home