vendredi 25 mars 2016

Poème express n° 631

posted by Lucien Suel at 06:56

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

(pourtant je ne l'aime pas tellement)(il y a aussi tellement longtemps que je ne l'ai pas revu) (scénario de Margot D. quand même, remarque) (des fois, ce que je peux l'aimer, celle-là) mais c'est certain c'est lui : Thérèse Langlois dans son café où entre le clochard - je crois que c'est à Puteaux) ("Une aussi longue absence" Henri Colpi, 1961) (elle c'est Alida Valli, lui c'est Georges Wilson) (d'ailleurs Puteaux, ça fait : "dans mon usine de Puteaux/ On peut dire que j'ai le fin boulot" aussi - Yves Montand et Luna Park (https://www.youtube.com/watch?v=mFo0BuPcIGE) (ah jte jure...!!)

08:56  
Blogger Lucien Suel said...

Grand plaisir à te lire...

10:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home