samedi 1 février 2014

Le Train de Tarkos 71

Christophe Tarkos

Le Train (71)

Trame trame






Car moins de temps passe dans la main passe dans les doigts passe dans la main dans les lignes de la vie





(piano)





Ta na ta na ta — ne te ne te ne te ne —— to no to no to no to no ———— ni ta ni ta na ni ta ni ta na ———————— te ne te ne te ne te ne te ne te——————— le me le me le me le me me le——————————— je me je me je me je me le je me le————————————— ne me ne me ne me ne me me ne me———je ne me noie pas — ————————— je ne m'éloigne —————————— je peu de ce je, je, le peu———————————de ce je —————————— je ne poids——————ce peu de je veux —————————————je y vais ——————————————— je ne me gifle ——————— je ne gifle ————je ne hue———————je n'heurte—————je ne m'heurte—————je n'ai pas giflé——je ne m'en heurte——je ne me suis pas heurté——je n'ai pas hué——je n'huai—————je ne gifle——je ne me heurte —— je veulent——————————————je ne nul——————je n'est je ni ce nul——————je n'ai nul—————————je ne meus ———————je n'ai ni hué, ni nul——— je n'ai eu à héler——— je n'hèle————————je ne me suis loin——————————— je ne suis à héler loin——————————je n'ai à, m'huer loin, je ne l'ai pas, je ne me suis hélé, je ne me suis mené ni nié ni hué, je ne me, je ne l'est, je n'ai ni je ni me ni mené ni meule, ni moulé, ni nullé, ni hélé, je ne meule, je ne m'hèle, je n'ai dit, je ne m'hèle —————————— ce meule, ce ne m'hèle, ce ne mène ———————————— ———————————————————————————ne me mène—————————ne me moule————————je ne me moule———————————————je ne dis, je n'ai dit ni n'ai eu dit, ni ai eu niché, ni eu, ni n'ai eu eux, ni ai eu hélé —————————————————————ne m’immisce —————————ne sais——————je ne sais ce qui est —————ce n'est————————————le peu de ce————————————je, nu—————————j'hume——— je n'hume ————————————— le me de ce peu de je veux dis nie mêle———————le peu de poids ne voit—————————je ne me noie ne me moite————————à moins ———————————————————je ne, je ne suis ce n'est, je mouds—————————————————je ne peux——— je ne me peuple ————j'ai je et j'ai me et j'ai ce et j'ai le et j'ai me le, et je dis je ne et ne me peuple——————————me, je, ce le et je peuple— ——————————— temple ——————————————————— —————————————————————————je heurte————n'ai-je peu—————— j'y vois ————vois-y ———————— peuple-le ————je n'ai eux———— je ne m'y mis ————que je ne m'y eu mis———— je n'eu eux je n'ai pas encore eu eux —————— l'ambiance ————— l'amabilité —— l'aménité —— l'ambivalence————— je ne m'y suis pas mis, je ne me lève ——— j'ai probablement encore assez d'eau ——je ne vais pas me lever—————j'ai eu de l'eau, je n'ai pas eu l'eau d'eux————je n'y ai eu————je n'y ai eu eux———je ne m'en veux pas———————— je n'ai pas entamé ——————————————————c'est le même———je ne me lève pas——————un peu du je n'ai pas entamé —————le peu de ce je n'entame————— le peu de ce je n'eus d'eux —————————je n'y ai aucune———— je n'ai aucune de ce je n' ————entamer——————————————————— —————————————————n'est même pas je me lève—— ——————n'est même pas enlevé, je ne me suis pas enlevé, je ne me suis pas entamé, je ne me suis pas emporté, j'ai le même——————— ——————————————————————————— ———————————————— je ne vends —————je ne vends——je ne vends——je ne vends—— je ne veux pas en vendre, je ne veux pas me mettre en vente, je ne suis pas en vente, je ne me veux me vendre —————————————je ne vends———————— —————————————————————————————— ——————————————————————————————————————————————————————————— ——————————————————————————je ne me mens————————je ne nie—————————je n'est je ni eux— —————c'est je—————ce n'est————————————— ————————————————————————— ——————————je ne est———————je ne——————je ne ne s'éloigne pas————— je ne ne sait pas s'éloigner, il ne s'éloignera pas maintenant ——————————————————je ne vais pas à l'avant——je ne me lève pas————je ne me penche pas, je ne veux pas me pencher————————————————————— —————————————————————————je me suis mis là————je ne me mettrai plus là maintenant——————je n'enfreint——————— je ne est toujours là ———————je ne penche—————je n'ai en vain ———————————————j'en fais le vœu—————————je m'en ai fait un vœu, mon vœu ———————Moyeu—————————— Mes Noces ——————je ne et moi—————————— je ce ne, je ce moi —————————————————————————————— ————————— je ce ————————————— ————— —————————————————————————————————————————— je,ce mêlent ——————— ce ne meule pas, ce ne mouds pas, ce ne me meule pas ce ne meule, ce ne me meule, ce ne mouds pas, ce ne mouds, ce ne nie —————— ce n'ai jamais nié ————————————————— ce ne suis ni un ni je ni je nain, ni jet individu, ni jette personne ————————jeux-là ne me nuent, ni ne m'hèlent, n'est ce veux, ce ne me lève—————————————————————————————————————————je ne se meut———————————n'est-je pas ce que j'est———————je n'est qu'un mot, je n'est pas moi———————————je n'est pas une bonne chose, je n'est pas moi, je moi, j'est seulement je, jette endive —————regarde jelui-là——————————————je n'est pas une chose————————j'est moi, j'est je————————— ————————————— je dis je n'eus, je ne l'eus, je ne dis je n'ai ai, je n'ai, je n'ai je, je n'eus je, je n'ai me, je n'eus me, je ne m'ai, je ne m'eus, ne je, ne me, ni je, ni me, ni il, ni eux, ni ne me le, ni ne me voit, je ne nie, n'ai-je ——————————————————je ne me suis menti————————je ne m'en veux——————je ne me vois ———————————je ne nue, je ne m'en veux———————ce je ne m'en nie—————ce je ne m'en veux——————— Dis je —————je ne m'emmêle———— Dis c'est je ————————————————j'ai——j'ai——————c'est je——————j'ai nullement—————c'est je ne, c'est ai, c'est n'ai, c'est je, c'est j' —————————————je n'eus—————je ne nue, je ne—————je ne dis je ne nie ni je ne mens ni ne me mange ni ne dis———————je ne m'ai mû, je n'eus, ne me veulent, je ne me mets—————je ne est je ne ni ne m'ai—————————je ne me mets, je ne m'y mets pas, je ne mets pas me————————————————————————————————————————je n'ai pas mis me————je ne me mets, je ne m'y mets pas, je ne veux pas m'y mettre———————————je n'ai mis ne————————— ———————ne mets me——————je ne mets le le———là——————————je ne le me————je ne mets ce le —————je ne mets—je ne me le suis ————— ce le me ——————je n'ai pas ce me————n'ai ce le——————————————————————— ————————————————je n'en, je ne me——— ————ne je, je ce n'est, ne je ce n'est mie——————ce n'est ni mie, ni eux, ni me——————ce ne me l'est———je ne meule—————je ne eux———————— je ne dis j'eusse ——————je nie ce je n'eusse——————————————————je ne dis mie, je ne dis je, ni est, ni ce, ni c'est, ni le, ni ils, ni me, ni je ne me le dis, ni je ne me le nie, ni je est ce, ni je est ne, je ne ai je————————————————————————— Dis ———————————————————————————— ————————— je ne n'ai, je n'ai ni eu, ni nié, ni eu, ni hué, je ne c'est, ne, je, ne je, je ne, je n'ai pas, je ne m'ai, je n'est, je ne est je ne, je ne m'eus, ce est je est ce je est ce ne, ne je est, et nie-je, est je nie —————————————————— Dis ————————————dis-je—est dis——dis je———dis je ne———dis je ne——dis je ne l'eus————dis ni————————————n'eus me—————————je n'eus ni eus, ni n'eus, ni n'eus me, ni ne m'eus, ni n'ai, ni n'ai me, ni m'eus eus, ni eu eu———je ne me nue——Nieu, je n'eus, nieu, ne me, je n'en eus, je ne m'en eus eu, je ne me le nie— —————————— Nieu. —————————— Je n'. —————————— N'ai-je. —————————— J'ai. —————————— Je n'ai je. —————————— Je ai. —————————— Je ne dis. —————————— Je n'hèle. —————————— Ni je. —————————— J'ai je. —————————— J'ai me. —————————— J'ai. —————————— Je n'ai y. —————————— n'ai y.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:12