samedi 25 janvier 2014

Le Train de Tarkos 70

Christophe Tarkos

Le Train (70)

Un train ne se déroule pas sur rien. Il se développe

Je ne plane pas, je flâne. Il n'est pas vrai que planer est comme rouler vite est comme voler est comme glaner. Je flâne, il est vrai que je flâne, flâner qui est n'est pas voler, je flâne comme je flânais, comme j'aimais flâner, je ne vais pas faire la fine fleur, je flâne comme je flânais, je ne fais pas de la fumée. Je flâne, je ne vais m'envoler, je ne m'escalade pas, je reste à flâner, je flâne, je ne vais pas m'empêcher de flâner.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:29

3 Comments:

Anonymous Dominique Hasselmann said...

J'aime ce genre de "flânerie" au long cours... d'une voie ferrée.

21:32  
Blogger Lucien Suel said...

Merci. La flânerie va malheureusement s'arrêter. Encore deux épisodes denses et le train rentrera au dépôt.

10:05  
Anonymous Zéo Zigzags said...

J'aime beaucoup celui-ci.

La fin sans crier gare [presque].

¦-)

07:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home