samedi 24 août 2013

Le Train de Tarkos 48

Christophe Tarkos
Le Train (48)

Ce qui me prend. Ce qui prend. Ce qui prend pour moi. Est-ce que je prends un o, un m, un i, un m, un o, un i, un i , un o, un m, un i, un m, un o. Ai-je pris, je n'ai pas pris, je ne peux dire que je prends, je peux dire que je n'ai pas pris.

Il transpire

Je n'ai pas attendu pour que m'amollisse quoi ? Je n'ai pas menti pour que m'anoblisse, quoi ? Je n'ai pas attendu pour que m'en pâtisse, quoi ? Je ne rameute ni moi, ni l'aide, ni l'alerte, ni mes amis, ni mes moi, ni mes amis, ni mes jambes, ni mes alertes, il n'y a pas de menace, je ne suis pas menacé je ne me rameute pas je ne m'ameute. Ce n'est pas le moment et je ne le fais donc pas. Je ne vois pas ce qui me menace. Je glane.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:27