mardi 15 mai 2012

La limace à tête de chat (43)

posted by Lucien Suel at 18:11

6 Comments:

Blogger . said...

Cette nuit j'ai rêvé de la limace à tête de chat, elle bavait sur ma tête figurez-vous.

23:51  
Anonymous Fernand Chocapic said...

Il le regrettera, celui qui a prêté son harmonica à la limace à tête de chat.

19:41  
Blogger Lucien Suel said...

@Laura Vasquez. Merci de me tenir au courant de la vie nocturne de la limace à tête de chat. Elle aurait pu miauler, ce qui vous aurait éveillée. La bave de limace a un effet bénéfique sur la muqueuse stomacale. Peut-être que cet effet s'étend à la chevelure ?
@Fernand Chocapic. Ne craignez rien. Cet harmonica appartient à la limace à tête de chat. Cadeau d'un admirateur.

10:38  
Anonymous Anonyme said...

Ah j'adore... Enfin un chat qui ouvre la porte à autre chose que l'opéra de clôture.

Déverrouillons la culture musicale féline.

Que les baves qui s'opposent se liminent.

Zéo ¦D

00:02  
Blogger Lucien Suel said...

@Zéo J'ai murmuré votre commentaire à l'oreille de ma poupée-limace. Elle en roucouloubavait de contentement. Du coup, m'a joué Rainy Day Woman.

07:43  
Anonymous Anonyme said...

La rebelle aurait donc de la colombe, si nous pigeons bien ce roucouloubavement?

Rien à son épreuve.

Entre nous, ça colle.

Zéo ;)

22:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home