@Laura Vasquez. Merci de me tenir au courant de la vie nocturne de la limace à tête de chat. Elle aurait pu miauler, ce qui vous aurait éveillée. La bave de limace a un effet bénéfique sur la muqueuse stomacale. Peut-être que cet effet s'étend à la chevelure ? @Fernand Chocapic. Ne craignez rien. Cet harmonica appartient à la limace à tête de chat. Cadeau d'un admirateur.
VILLENEUVE D'ASCQ, le samedi 15 février, à 16h, lecture publique en solo, dans le cadre de l'exposition "éd. etc." organisée par l'association "La belle époque" à L'Isolée, Galerie de La Belle Epoque, 17 chemin des Vieux Arbres, Villeneuve d’Ascq (Métro Hôtel de ville). Je lirai en priorité "Chapelet des Plages", un portefolio de poèmes sérigraphiés consacrés aux plages belges, de La Panne à Knokke-Le-Zoute. Entrée libre.
METZ, dans le cadre de Poema, à la librairie "Autour du monde" le 25 avril à 18h30, soirée Dernier Télégramme avec L. Suel et J. Boutonnier
6 Comments:
Cette nuit j'ai rêvé de la limace à tête de chat, elle bavait sur ma tête figurez-vous.
Il le regrettera, celui qui a prêté son harmonica à la limace à tête de chat.
@Laura Vasquez. Merci de me tenir au courant de la vie nocturne de la limace à tête de chat. Elle aurait pu miauler, ce qui vous aurait éveillée. La bave de limace a un effet bénéfique sur la muqueuse stomacale. Peut-être que cet effet s'étend à la chevelure ?
@Fernand Chocapic. Ne craignez rien. Cet harmonica appartient à la limace à tête de chat. Cadeau d'un admirateur.
Ah j'adore... Enfin un chat qui ouvre la porte à autre chose que l'opéra de clôture.
Déverrouillons la culture musicale féline.
Que les baves qui s'opposent se liminent.
Zéo ¦D
@Zéo J'ai murmuré votre commentaire à l'oreille de ma poupée-limace. Elle en roucouloubavait de contentement. Du coup, m'a joué Rainy Day Woman.
La rebelle aurait donc de la colombe, si nous pigeons bien ce roucouloubavement?
Rien à son épreuve.
Entre nous, ça colle.
Zéo ;)
Enregistrer un commentaire
<< Home