mardi 9 septembre 2014

CURM n°46

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
CURM n°46
(08/09/2014)
Le plus dur à chaque rentrée c'est de rester quatre heures sans faire pipi. La lisière... très belle série. Et si on faisait le plein de livres à petit prix pour la plage ? Pour tous les goûts :) Hachème du molgname paumée : Sur notre bord de l'eau "le groupe des attendants..." [puis (livre) évocation d'une vie de... La supérette était à Tourcoing, pas à Roubaix. Libé écrit n'importe quoi. J'ai fière allure dans la rue grâce à mon nouveau véhicule acheté hier à la Braderie de Lille. Oh! Joli ! AVIS ! Il est interdit aux vaches du Maine et Loire de boire l'eau du ruisseau du pré. Par contre j’aime bien regarder mon ordi et penser aux mails à faire, c’est juste pour les écrire ensuite que j’ai un blocage. Je n’ai pas d’appétence pour la vie sociale, pour ça que j’aime la liberté des réseaux du même nom. Data Garden transforme les processus biologiques en sonorités électro. La poésie engagée avec E&N images and explosions. La revanche est-elle une vengeance ? Été(s) (9) aux bords des mondes : Été(s) (9) Soudain la beauté du monde nous déchire en mille papiers. Des jeunes filles frappées par un mal étrange en Colombie. L’école face à sa révolution culturelle Méliès : le père des effets spéciaux. Les gazouillis du dimanche 7 septembre >>> - Merci aux contributeurs - Un amateur annonce avoir démasqué Jack l'Éventreur. Pour l'ogre, tu n'es qu'une minuscule bouchée entre deux mondes.

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:20