mardi 26 août 2014

CURM n°44

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
CURM n°44
(26/08/2014)
Quand les masques tombent entre molle la danse des phasmes. Je viens de réaliser que je portais une jupe lors de mon tout premier jour d'école en 1986. Ça explique ma face d'enterrement. L'ombre des citronniers. "Ici, le Je est un troupeau." Chamoiseau "Poetry should be at least as interesting as, and a whole lot more unexpected than, television” Pendant ce temps-là sur la deuxième page :-) Top40 Littérature humoristique aujourd'hui. Paroles L'ultime Seconde - Manigance 290714 - Fuir est une pulsion. Sein : pluie de commentaires après le discours de François Hollande sous l'eau. Le Chenil, récit en accès libre, à suivre sur Œuvres ouvertes (6 épisodes/semaine jusqu'en décembre). La maison hantée de la famille Laval. Ah donc Oui-Oui et le Club des cinq ont été créés par une seule et même personne, je débarque. L'école des cocottes. Ce moment dans Drive quand la fille se fait exploser la tête dans la salle de bain. Déjà dis-je, et ce n'est pas tout : reste le bordel monstre de l'antre d'où sort la pure langue de l'esprit. Ne pas tout prendre au pied de la lettre... Au risque de perdre ses mots. Source de l'image... n'est peut être pas achevée ! L'époque où une Jacqueline pouvait avoir du charme !... Sacha Guitry et Orson Welles conversent sur un nuage d'éternité. Un sujet de roman doit dialoguer au paradis des œuvres avec le narrateur de la Recherche. KWTZ et Nono. Le plus grand écrivain grand bourgeois avec Marcel Proust et Raymond Roussel. Après l'Umour de Jacques Vaché, je propose de rebaptiser l'humour ainsi : l'humou.

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:19