samedi 6 juillet 2013

Le Train de Tarkos 41

Christophe Tarkos

Le Train (41)

Je règne. Je ne m'engueule. Je règne normalement. Mon fauteuil règne. Je ne m'endors pas, les mains sur mon fauteuil régnant. Je suis assez bien mis comme je suis mis sur un fauteuil qui règne, je ne dors pas, je regagne la rive, je soigne mon fauteuil, je soignai, une fois ayant soigné, pour m'être soigné, je regagnerai la rive quand j'aurai regagné la rive. Je me le dis, je ne me le nie, je ne me retire, je ne retire rien, je n'ai pas entendu. C'est mon domaine.

Le train n'est pas triste de partir en train
Je ne m'incline, je ne vais pas m'incliner. Je ne veux pas incliner. Je n'inclinerai pas. Je n'ai pas à me demander. Il est normal de ne pas pencher, je n'incline, je ne me laisserai pas faire, même si je penche, je ne m'incline pas. Je ne me le demanderai pas deux fois ni un grand nombre de fois. Ferai une saine vie.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:42