mercredi 29 décembre 2010

Bukowski au terril


L'autre jour, j'ai rencontré Bukowski.
Oui ! Le vieux dégueulasse en personne.
Je me baladais dans les alentours du 11-19 à Loos-en-Gohelle. C'était un lendemain de fête...
Gueule de bois et crise de foie.
Une équation très personnelle.
J'essayais éperdument de retrouver une vision normale, mais rien à faire, mes neurones partaient dans tous les sens.
Et, tout d'un coup, je l'ai vu, le vieux ! Il était appuyé contre un arbre. Il me souriait.
C'était trop !
Le vrai méli-mélo dans mon cerveau.
Il m'a dit dans un français parfait :
« Fiston ! Ne mets jamais du jus d'orange oxydé dans ta vodka ! »

Libellés : , ,

posted by Lucien Suel at 09:01

4 Comments:

Blogger Unknown said...

décidément tout se confond!...agréablement.
Kurt.

13:35  
Blogger Lucien Suel said...

Oui merci, tout se confond comme Bukowski et Chinaski, terril et Terry, Kurt & Joël....
Meilleurs voeux !

11:27  
Blogger Thaelm said...

Gouteux !
J'essaierai bien, juste pour plonger un peu dans cette extravision et entendre sa voix. J'ai un billet gratuit pour Lourdes à échanger.

18:22  
Blogger Lucien Suel said...

Difficile d'accepter un tel échange. Lourdes est quand même sous le signe de l'eau !

18:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home