(add.2 du 15 janvier 24) ce sont ses yeux qui font la différence - c'est un si joli film, assez cruel quand même - une troupe de théâtre, circassienne aussi bien, parcourt un territoire, donne des représentations, et les divers personnages se mêlent d'exister aussi - chacun.e veut vivre vite et fort - un deuxième film de long métrage (en 2022, elle réalisera "Sages femmes" pseudo-documentaire emplis de cris de larmes et de joies) - les yeux bleus sont ceux d'Adèle Haenel (qui a abandonné le cinéma) - et le reste du monde et le poids des choses... Les Ogres (Lea Fehner (ex-Femis), 2016) (il me semble que le père (François) et la mère (Inès)de la réalisatrice jouent en quelque sorte leurs propres rôles) séduisant et attachant
ses yeux étaient cernés par ses narines
RépondreSupprimer(add.2 du 15 janvier 24) ce sont ses yeux qui font la différence - c'est un si joli film, assez cruel quand même - une troupe de théâtre, circassienne aussi bien, parcourt un territoire, donne des représentations, et les divers personnages se mêlent d'exister aussi - chacun.e veut vivre vite et fort - un deuxième film de long métrage (en 2022, elle réalisera "Sages femmes" pseudo-documentaire emplis de cris de larmes et de joies) - les yeux bleus sont ceux d'Adèle Haenel (qui a abandonné le cinéma) - et le reste du monde et le poids des choses... Les Ogres (Lea Fehner (ex-Femis), 2016) (il me semble que le père (François) et la mère (Inès)de la réalisatrice jouent en quelque sorte leurs propres rôles) séduisant et attachant
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