lundi 3 mai 2010

La limace à tête de chat (5)

posted by Lucien Suel at 14:57

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'aime bien, je twiste cet autoportrait qui me ravit!

je ne me suis pas faite écraser encore, je vous rassure! j'ai juste flingué une portière et ce n'était pas ma voiture. Aussi, j'ai rachetée une voiture à son propriétaire...

Une limace a tout de même l'avantage de se glisser partout avec discrétion, non? Cordialement, la limace

01:05  
Blogger Lucien Suel said...

La limace à tête de chat ne veut pas risquer de se déchirer en rampant sur les clous.

09:50  
Anonymous Anonyme said...

Bien trouvé. En tant que limace parmi tant d'autres, je me surprends à traverser les clous de biais ou en marge serrée. ça dépend de ma vitesse de crois si air.

19:36  
Blogger Lucien Suel said...

En tous cas, le dépôt de votre comme en terre se fait à vitesse limaçante.

09:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home