lundi 11 décembre 2006

STARSCREWER SPECIAL PUNK (1979)

Voici la couverture du n° 11 de Starscrewer édité en février 1979. Ce numéro « Spécial Punk » présentait dans une mise en pages originale d’Henry Meyer, les paroles traduites en français des chansons des groupes les plus intéressants de la nouvelle scène rock : Clash, Sex Pistols, Damned, X Ray Spex, Pere Ubu, Ramones, etc...
Nous avons pu réaliser ce numéro grâce à l’aide de Philippe Bialasik, Philippe Manœuvre, Robert O’ Fisher, Walter Hartmann et David Thomas. Le tirage de ce numéro imprimé à 500 exemplaires et distribué uniquement par correspondance a été épuisé en quelques semaines.

Presque 28 ans ont passé. Nous publierons dans les semaines qui viennent l’intégralité des 34 pages du magazine. Ceux qui le souhaitent pourront reconstituer le numéro en cliquant sur chaque page pour l’agrandir et ensuite l’imprimer au format A4, format de l’original.
Enjoy the gift !

Libellés : , , ,

posted by Lucien Suel at 17:27

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'en ai un exemplaire

02:00  
Blogger Lucien Suel said...

Happy few ! L'autre jour j'ai vu sur le site "Livres Rares" trois anciens Starscrewer mis en vente au prix de 180 euros. Ils n'y sont plus aujourd'hui...
Ce n° 11 a été vendu 5F à l'époque.

08:36  
Anonymous Anonyme said...

ils disaient pas combien vaut l'autocollant jaune du petit bonhomme fouteur d'étoiles ;)
j'en ai aussi mais je ne garantis pas qu'ils colleront

02:10  
Anonymous philippe Bialasik said...

ha, la belle époque! je vivais à Portobello et les concerts punks occupaient nos soirées. Philippe Bialasik.

10:49  
Blogger Lucien Suel said...

Salut Philippe, content de ta visite. Je n'ai pas oublié que tu m'avais soutenu dans ce projet du Starscrewer Special Punk. Amitiés.
Lucien

11:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home